New-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|• Drago Dormiens Nunquam Titillandus •|
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 |• Demandes de Partenariat •|

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
|• Directrice •|
|• Directrice •|
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 95
Localisation : A Poudlard depuis... Une éternité !
Loisirs : Ne peut pas se permettre de loisirs lorsqu'on dirige une école comme Poudlard !
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Sorcier
Age: Mieux vaut ne pas le dire...
Maison/Poste: Directrice
Côté Coeur: Hum, Poudlard !

|• Demandes de Partenariat •| Empty
MessageSujet: |• Demandes de Partenariat •|   |• Demandes de Partenariat •| Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:34

Si vous voulez devenir partenaire avec le forum New-Poudlard, inscrit ou pas, vous n'avez qu'à remplir cela !
Smile

Nom du forum :
Lien :
Logo(s) :
Description :



Pour nous lier :

Boutons 110*50
|• Demandes de Partenariat •| Bouton10 |• Demandes de Partenariat •| Bouton13

Boutons 100*35
|• Demandes de Partenariat •| Bouton10 |• Demandes de Partenariat •| Bouton11 |• Demandes de Partenariat •| Bouton11

Bannière 400*80
|• Demandes de Partenariat •| Banpar10
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumgratuit.org
Nyla
Invité




|• Demandes de Partenariat •| Empty
MessageSujet: Re: |• Demandes de Partenariat •|   |• Demandes de Partenariat •| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:18

Nom du forum : Lashlabask
Lien :
Code:
http://lashlabask.forumpro.fr

Logo(s) :
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/11/07/62/34/logo_110.png

Description :
L'histoire est simple... Il n'y a pas d'histoire^^ Très logique me direz vous, mais oui c'est logique, une fois que je vous aurai expliqué^^ Ce forum reprend l'école de sorcellerie Poudlard. Le but est d'incarner un jeune sorcier ou un professeur et de vivre sa vie lors de ses années à Poudlard. Ici, il n'y a pas de Harry Potter, de Drago Malefoy et encore moins de Mage Noir semant le chaos sur le monde magique. Ils n'ont jamais existés^^ Mais sans Mage Noir pour mettre la pagaille on va s'ennuyer me direz vous? Ne vous inquietez pas, des intrigues seront mis en place au fur et à mesure du jeu (lorsque nous serons un peu plus nombreux que moi et moi même^^), et à ce moment là, vous regretterez le calme qu'il y avait avant^^ A j'oubliai de préciser, l'histoire se déroule en 2008 ... donc aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
|• Demandes de Partenariat •|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Poudlard :: |• Hors-Jeu •| :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser