New-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|• Drago Dormiens Nunquam Titillandus •|
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 --> Charisma Black <--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charisma Black
₪ [ Returned from Hell ] ₪
₪ [ Returned from Hell ] ₪
Charisma Black


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Qui sait ? Peut-être juste derrière toi !
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de Sorcier
Age: 15 ans
Maison/Poste: Gryffondor : THE BEST !!
Côté Coeur: Hum...Quelque chose comme Potter...

--> Charisma Black <-- Empty
MessageSujet: --> Charisma Black <--   --> Charisma Black <-- Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:52

I/ Dans le RPG :

Nom(s): Black
Prénom(s): Charisma
Age: 15 ans
Date de naissance: 31 Juillet 1992
Année à Poudlard: 5ème Année
Maison souhaitée: Gryffondor
Ascendance: Sang mêlée [Grand-mère moldue^^]
Liens avec d'autres persos: Soeur de John et Kevin Black, petite-fille cachée de Sirius Black. Si elle est très proche de John, elle est en grand froid avec Kevin. Sa meilleure amie est Violet Weasley et elle est amoureuse de James Pottes mais n'ose pas lui dire car elle sait très bien qu'elle n'a aucune chance puisqu'il collectionne les conquêtes. Elle est très proche de Harry Potter qu'elle considère comme un membre de sa famille. Mimi Geignarde est jalouse d'elle et s'amuse à lui pourrir la vie.

Physique: Charisma est une jeune fille plutôt jolie. Elle n'est pas spécialement grande du haut de ses 1m60 et a quelques rondeurs qui lui vont à ravir et qu'elle assume totalement ! Ses cheveux sont longs, blonds et légèrement bouclés : elle préfère de loin les avoir détachés ou juste coiffés en queue de cheval. Lorsqu'elle les coiffe trop, elle a l'impression de ressembler à une petite fille modèle et déteste ça ! Elle a de magnifiques yeux bleus-gris qui font passer énormément d'expressions et qu'elle-même trouve très jolis. Charisma est plutôt bien proportionnée et très féminine : elle attire pas mal les garçons mais n'est pas pour autant une croqueuse d'hommes qui passe de mec en mec, genre de personne qu'elle déteste. Elle n'a d'ailleurs eu qu'un seul petit copain durant sa vie !
On lui a toujours dit qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère et elle en est d'ailleurs très fière, elle qui ne l'a jamais connue.
En dehors de l'uniforme de Poudlard (qu'elle porte vraiment à contre coeur), la miss fait plutôt attention à son look. Elle s'habille le plus souvent assez simplement avec, par exemple, un joli jean, des baskets de ville et un petit top mignon. Mais elle aime aussi porter des tenues chics et sexy, ce qu'elle ne fait que lors de certaines occasions. Charisma fait toujours attention à son look, mais sans non plus en faire une obsession. Elle porte souvent des couleurs assez sombres avec une petite touche de flashy par-ci par-là.
Elle se maquille également avec un peu de mascara, une petite touche de fard à paupière et du gloss brillant. Elle aime être jolie mais sans en faire trop et tout en restant naturelle : elle ne voudrais pas non plus ressembler à un pot de peinture !
En général, elle affiche toujours un sourire joyeux pour cacher tout son tulmute intérieur : son masque serait parfait si ses yeux ne la trahissaient pas aussi souvent ! Elle a une allure plutôt fière mais pas non plus hautaine et dégage une grande confiance en elle, même si ce n'est pas toujours le cas. Elle a beaucoup de charme et l'utilise parfois pour se sortir d'une mauvaise passe.

Caractère: Charisma a parfois un caractère plutôt difficile à gérer. Elle est du genre têtue et bornée : une fois qu'elle a une idée dans la tête, rien ni personne ne peut lui faire changer d'avis, ce qui est parfois très énervant ! Dans ses mauvais jours, elle peut être très succeptible et s'énerver pour un rien, parfois même être très méchante sans le vouloir : ces jours-là, il faut mieux ne pas se trouver dans la même pièce qu'elle. Si la miss ne s'énerve pas souvent grâce à son super self-contrôle, quand elle le fait, ça pète ! Mais il faut bien faire avec car elle n'a pas du tout l'intention de changer pour plaire à qui que se soit ! Elle est géalement très franche mais se retient parfois lorsque ce qu'elle a à dire peut blesser la personne.
Sinon, on pourrait la qualifier de bonne copine : toujours sympa et à l'écoute des autres. Elle est très attentive et quand il y a un problème, on peut toujours se confier à elle : elle a en général de bons conseils.
Elle est très calme donc si elle cherche la bagarre, il y a toujours une bonne raison derrière. Si elle est très sympa, elle ne se laise pas facilement marcher sur les pieds. C'est qu'elle a son caractère la petite !
C'est une jeune fille très attachante et intelligente : elle a toujours eu de bonnes notes en classe et est très bosseuse. Elle a pas mal d'ambitions professionnelles et, même si elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut faire, elle se donne les moyens de bien réussir pour choisir son futur métier. Elle est très déterminée mais n'écrase pas les autres pour autant car elle déteste elle-même les personnes qui le font.
Charisma est très loyale : on ne la verra jamais abandonner un de ses amis, sauf s'il a fait quelque chose qui lui a horriblement déplu. Elle est plutôt sociable mais en même temps très timide, ce qui peut la faire paraître froide aux premiers abords. C'est lorsqu'on la connaît un peu mieux que l'on découvre qui elle est vraiment.
Elle a beaucoup de copains mais très peu d'amis proches car elle reste toujours assez méfiante avec les gens qu'elle ne connaît pas très bien. D'où lui vient cette méfiance ? Alors ça, personne ne le sait. La miss pourrait aller très loin pour les personnes qu'elle aime mais il ne faut pas non plus abuser de sa gentillesse. Elle a beaucoup d'humour et est un peu déjantée et n'hésite pas à se rendre ridicule pour faire rire ses amies.
C'est une jeune fille très dynamique qui a toujours besoin d'être en mouvement ou d'avoir quelque chose à faire, sinon elle sombre. Elle est très courageuse car les épreuves qu'elle a vécu dans son enfance l'ont rendues plus forte. Parfois même un peu trop car elle a tendance à se forger une carapace impénétrable.
Charisma est très curieuse, parfois même un peu trop, ce qui lui vaut souvent quelques ennuis.
Elle est plutôt mystérieuse et ne parle jamais de sa petite enfance aux autres. La seule qui sait exactement ce qu'elle a vécu est sa meilleure amie, à qui elle raconte tout !
Charisma est claustrophobe : cela est dû à la fois où son père l'a enfermé pendant plusieurs jours dans un placard. Depuis, elle ne supporte plus les espaces trop clos et préfère de loin de grand air. Si elle se retrouve coincée dans un espace trop restrain, elle peut être en proie à de grandes crises de panique qu'elle n'arrive pas à contrôler.

Histoire: Je m'appelle Jessica Black. Je suis la grand-mère de Charisma. Laissez-moi vous conter son histoire [XD j'étais inspiré]...
Tout commença lors de mes études à Poudlard. Lors de la cérémonie de répartition, je fut immédiatemment envoyée à Gryffondor. C'est d'ailleurs dans la salle commune de cette maison que je rencontrait pour la première fois l'homme de ma vie : Sirius Black. Nous avons commencé à sortir ensemble lors de notre 6ème Année, malgré que j'étais tombée sous charme longtemps avant. C'était lui qui avait mis un peu de temps pour se rendre compte qu'il éprouvait des sentiments pour moi.
Etant d'origine moldue, je ne fut pas très bien acceptée par sa famille. Mais ce n'était pas grave, nous étions amoureux, alors nous nous sommes enfuis ensemble dès la fin de nos études. Un peu cliché non ? Mais tellement beau !
Nous avions une petite maison dans un quartier tranquille, pas très loin de chez James et Lily. Nous nous voyions très souvent et tout allait pour le mieux. Nous nous étions même mariés : un petit mariage avec juste les amis proches comme Lily, James et Remus. Puis l'apogée de Lord Voldemort arriva...
C'est à ce moment que tout s'enchaîna : la mort de Lily et James, Sirius envoyé à Azkaban, accusé de leur meurtre et moi qui me retrouvait seule. Seule et enceinte. Enceinte d'un homme qui ne verrait probablement jamais son enfant. Quelle vie allait-il avoir ? Je décidais tout de même de le garder.
C'est donc dans la solitude que j'allais accoucher, dans un petit hôpital perdu. Je mis au monde un magnifique bébé ce jour-là : un petit garçon. J'avait décidé de l'appeler Sirius Junior, en hommage à son papa, dont je lui parlerais lorsqu'il serait plus grand. Il serait fière de l'avoir comme père.
Puisn lorsque Sirius J. avait 12 ans, il y eu l'évasion d'Azkaban. Sirius s'était enfui et était recherché dans tout le pays ! J'étais heureuse et triste à la fois. Heureuse qu'il ne soit plus dans cet enfer, triste parce que je n'aurais sûrement plus jamais aucun signe de lui : trop dangereux.
Je continuait donc ma petite vie, jusqu'à ce que je reçoive sa visite...

Je préparais le repas. Jambon-purée : très simple car je n'avait pas le coeur à cuisiner ce soir. Moi qui aimais pourtant ça ! Cela m'occupait lorsque Sirius J. n'était pas à la maison. C'est alors que j'entendis frapper troiscoups à la porte. Qui pouvait donc venir à cette heure-ci ? Je m'essuyais rapidemment les mains avec le torchon puis me dirigeait vers la porte d'un pas rapide, toujours le torchon dans les mains. Je n'était pas vraiment présentable avec mon tablier et mes cheveux en bataille mais tant pis. J'ouvrit la porte :

Bonj...

Je ne pû finir ma phrase. Les yeux écarquillés, complétement bouche bée, je ne pouvait faire un mouvement. Il était là, à ma porte, grnad sourire aux lèvres. Il avait beaucoup changé : les cheveux longs, les dents noircies et beaucoup plus maigre. très sale aussi. Mais je l'aimais quand même. Nous restâmes ainsi immobiles pendant quelques instants, le temps que je réalise ce qui se passait. Lorsque ce fut fait, je ne pouvais m'empêcher de sauter dans ses bras.

Oh mon dieu ! Merci, tu es vivant !



Ce jour-là, je lui avait montré beaucoup de photos de notre fils, nous avions longuement parlé, nous avions fait l'amour. Nous étions si heureux de nous revoir. Puis le moment de son départ est arrivé. Nous nous somme séparé pour la deuxième fois, non sans douleur. Il m'avait dit de ne jamais lui écrire, sinon il se pourrait qu'il soit repéré. Il m'avait également demandé de cacher le fait que j'était sa femme, car cela serait dangereux pour moi. J'avais fait tout ce qu'il m'avait dit. Nous n'avons eu aucun contact pendant deux ans.
C'est donc par le journal que j'appris sa mort. Quel ne fut pas désespoir lorsque je réalisait que je ne le reverrais vraiment plus jamais, que tout espoir était envolé... Je fut très malheureuse, mais il fallait que je me reprenne : j'avais un enfant dont il fallait que je m'occupe.
J'avais aussi décidé de rencontrer Harry Potter : Sirius m'avait beaucoup parlé de lui lorsque nous nous étions revus. Je lui avait donc parlé pour la première fois sur le quai 9 3/4. Le premier contact avait été un peu difficile, puis nous nous étions beaucoup revus. Harry a finit par devenir un ami de la famille. De plus, Sirius J. n'était pas beaucoup plus jeune que lui donc ils s'entendaient très bien !
Puis la vie continua son cours. Sirius J. grandit. Il se maria avec une très jolie jeune femme qui se nommait Elisha. Ils eûrent deux enfants : Kevin et John. C'est lors de la troisième grossesse d'Elisha que tout se compliqua. Et oui, nous en arrivons enfin à Charisma.
Elle naquit le 31 Juillet 1992, par une belle nuit d'été. Nous étions tous tellement heureux : moi, Sirius J., Harry, Kevin, John. Mais il y eu, par la suite, des complications avec Elisha qui décéda, sans même avoir pû tenir son adorable petit bébé dans les bras. Sirius J. le prit très mal : il était profondément amoureux d'Elisha. Il refusa même de s'occuper de Charisma, qui avait, comme il le disait, tué sa femme !
Après de nombreuses discussions, il accepta tout de même de s'en occuper : elle restait tout de même sa fille. C'est lors du retour de la petite famille chez eux que tout s'est compliqué.
Sirius J., complétement anéanti par la mort de sa femme, acommencé à boire. D'abord un tout petit peu, puis ensuite jusqu'à se rendre soul et accro. Lorsque Charisma eu 8 ans qu'il commença à devenir violent. Tenant sa fille responsable de la mort d'Elisha, il allait parfois jusqu'à la frapper violemment, cette pauvre petite fille. Bien sûr, ses deux frères essayaient souvent de l'aider mais sans succès. Je me souvient d'une fois particulièrement horrible où Sirius J. avait laissé sa fille plusieurs jours dans un placard...
Elle, ne disait rien : elle avait finit par se convaincre qu'elle avait effectivement tué sa mère.
Elle a découvert qu'elle était sorcière une fois que son père était encore rentré complétement soûl à la maison. Cette fois-là, lorsqu'il l'avait frappée, elle l'avait envoyé balader à l'autre bout de la pièce. Cette fois-là, elle avait finit à l'hôpital tellement son père l'avait rfappée après qu'elle se soit défendue...
Aussi, après quelques années de ce massacre, je décidais que cela ne pouvait plus durer. J'ai donc parlé à Sirius J. Il n'avait plus rien de mon fils, celui que j'avait eu tant de mal à élever. Tout comme Kevin, qui avait été très perturbé par cetet histoire et était devenu un enfant sombre et violent. C'est en les voyant que je pris la décision d'emmener les enfants avec moi.
Je les ai donc tous embarqué : Sirius J. ne s'y est même pas opposé. Je pense qu'au fond, il savait très bien que c'était mieux comme cela.
Quelques semaines plus tard, il disparaissait, sans même laisser une adresse ou un numéro de téléphone. J'élevais donc Kevin, John et charisma comme mes propres enfants, une sorte de rédomption pour le monstre que j'avais créé. Harry Potter et Ginny Weasley venaient souvent me donner un coup de main car je n'était plus de première jeunesse. Il sont edvenus comme des membres de la famille.
Puis ils ont tous grandi : Kevin s'est éloigné du droit chemin mais John et Charisma, eux, sont devenus des adolescents tout à fait respectables. Ils s'entendent très bien tout les deux.
Charisma a commencé à faire de la danse à 10 ans. Je pense que c'était pour elle un moyen de s'exprimer. En tout cas, elle est devenue une très grnade danseuse.
Charisma est rentrée à Poudlard, cela lui a fait du bien je pense, de s'éloigner un peu de tout ce qui s'était passer. Elle s'est fait beaucoup d'amis. Elle est même tombée amoureuse à ce que j'ai compris.
Aujourd'hui, tout va pour le mieux pour elle. Enfin presque : personne ne pourra jamais effacer les horribles choses qu'elle a vécu...
[Bon, j'ai essayé de faire court avec tout ce que j'avais à dire parce que je sais bien que quand c'est trop long on a la flemme de lire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Black
₪ [ Returned from Hell ] ₪
₪ [ Returned from Hell ] ₪
Charisma Black


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Qui sait ? Peut-être juste derrière toi !
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de Sorcier
Age: 15 ans
Maison/Poste: Gryffondor : THE BEST !!
Côté Coeur: Hum...Quelque chose comme Potter...

--> Charisma Black <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Charisma Black <--   --> Charisma Black <-- Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:03

Baguette: Bois d'Acajou sculpté, composée d'une plume de phoénix, 16 cm, fine et légère.
Balai: L'éclair de feu qu'elle a eu pour son dernier anniversaire.
Animal de compagnie: Un petit chaton, Cracotte.
Dons: xxx
Patronus: Grand Chien Noir
Matières optionnelles: Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie et Etude des Runes.
Projets d'avenir: Ne sait pas exactement...

II/ Hors RPG :

Avatar: Hayden Panettiere
Prénom: Cathy
Age: 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'admin ^^
Niveau de RP: Argh ! Je suis incapable de m'auto-évaluer !
Présence sur le forum: Au moins tous les jours !
Code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
|• Directrice •|
|• Directrice •|
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 95
Localisation : A Poudlard depuis... Une éternité !
Loisirs : Ne peut pas se permettre de loisirs lorsqu'on dirige une école comme Poudlard !
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Sorcier
Age: Mieux vaut ne pas le dire...
Maison/Poste: Directrice
Côté Coeur: Hum, Poudlard !

--> Charisma Black <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Charisma Black <--   --> Charisma Black <-- Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

Très bien ! Ta fiche est parfaite !
Bienvenue, je suis contente que tu te sois finalement inscrite !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumgratuit.org
Charisma Black
₪ [ Returned from Hell ] ₪
₪ [ Returned from Hell ] ₪
Charisma Black


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Qui sait ? Peut-être juste derrière toi !
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de Sorcier
Age: 15 ans
Maison/Poste: Gryffondor : THE BEST !!
Côté Coeur: Hum...Quelque chose comme Potter...

--> Charisma Black <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Charisma Black <--   --> Charisma Black <-- Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:28

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Charisma Black <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Charisma Black <--   --> Charisma Black <-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Charisma Black <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Charisma's Gallery ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Poudlard :: |• Administration •| :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser